Français   |   Contact Us   |   Sign In   |   Join CIPH
News: Français

LES FAMILLES DESCHÊNES-LESAGE ET MOLSON S’ASSOÇIENT AVEC LE HEC MONTRÉAL

March-28-16   (0 Comments)
Share |

HEC Montréal, une école de gestion universitaire dont la réputation est établie au Québec, au Canada et à l’international, a récemment annoncé la création du Centre des familles en affaires Deschênes -Lesage- Molson. Ce centre aura pour mission de sensibiliser, d’accompagner, de former et d’assister les familles en affaires dans la planification et le processus de transition, ainsi que dans la gouvernance et le développement de l’entreprise familiale.


Les familles en affaires contribuent grandement à notre prospérité et sont présentes dans tous les secteurs de l’économie. Jacques Deschênes, président honoraire du conseil d’administration du Groupe Deschênes, une entreprise familiale de troisième génération, s’implique bénévolement depuis de nombreuses années afin d’aider les familles en affaires à relever les défis particuliers associés à la gestion et à la transmission d’une entreprise familiale.


Notre association est heureuse de l’implication des familles Deschênes (Deschênes et Fils Ltéé) et Lesage (Usines Giant) de concert avec la famille Molson afin d’apporter une aide concrète aux familles devant faire face à ces situations.


Membership Management Software Powered by YourMembership.com®  ::  Legal