Français   |   Contact Us   |   Sign In   |   Join CIPH
News: Français

Comment améliorer notre système de codes et de normes ?

June 7, 2016   (0 Comments)
Share |

Le système canadien de codes et de normes est l’un des meilleurs au monde. Dans le but de le bonifier, la Commission canadienne des codes du bâtiment et de prévention des incendies (CCCBPI) a entrepris un examen du système d’élaboration des codes du Canada. La première phase consiste à examiner le système lui-même (partenaires, objectif, financement) et à recueillir des recommandations.

 

La CCCBPI a été invitée à transmettre son rapport aux observateurs des réunions du Groupe d’étude mixte sur l’examen du système d’élaboration des codes et aux principaux acteurs du système d’élaboration des codes, et de solliciter leurs commentaires, lesquels seront pris en compte lorsque la CCCBPI examinera le rapport, à sa réunion de juin 2016.

 

La deuxième phase de l’examen entrepris par le Groupe d’étude a été entamée, et un projet de rapport vous sera soumis en 2017, avec des conclusions et recommandations sur la façon d’améliorer le système d’élaboration des codes.

 

Lire le rapport intégral

La CCCBPI aimerait recevoir vos commentaires sur les questions suivantes :

  1. Que pensez-vous des recommandations du rapport ?
  2. Approuvez-vous ces recommandations, sinon, pourquoi
  3. Souhaiteriez-vous, vous ou votre organisation, proposer d’autres recommandations ?

L’ICPC est en train de recueillir les commentaires des membres dans le but de préparer un document qu’il soumettra à la Commission. Nous aimerions recevoir vos commentaires au plus tard le vendredi 3 juin.

 

Prière d’adresser directement vos commentaires à Kevin Wong à k.wong@ciph.com


Membership Management Software Powered by YourMembership  ::  Legal