Français   |   Contact Us   |   Sign In   |   Join CIPH
News: Français

Rapport du Comité des campagnes de charité

August-08-16   (0 Comments)
Share |
L’été n’est pas une période de tout repos pour ceux qui travaillent pour Habitat pour l’humanité. L’ICPC a le plaisir de vous donner les dernières nouvelles sur les deux projets auxquels nous contribuons actuellement.

A Burlington, des bénévoles et des agents de l’ICPC travaillent à la finition intérieure des logements. Lorsqu’ils auront fini de poser le placoplâtre, le projet sera presque terminé. Les familles doivent emménager dans les nouveaux logements dès le début de l’automne, dont les clefs leur seront remises à l’occasion d’une cérémonie spéciale. Tous les membres sont invités à assister à cette célébration communautaire, le 10 septembre. Des détails suivront.
 
À Winnipeg, les travaux vont bon train pour la construction d’une maison sur le campus même de l’Université de Winnipeg. Comme le chantier est situé au centre-ville de Winnipeg, il attire beaucoup l’attention des médias, ce dont nous nous réjouissons pour la famille partenaire, des Autochtones de la région.

Lorsque la construction sera terminée, la structure sera installée dans un emplacement permanent, à l’intérieur de la collectivité, et le Conseil d’administration de l’ICPC se rendra sur le site le 14 septembre.
 
Habitat prévoit construire 250 maisons au Canada en 2016, et vous pouvez aider cette organisation en faisant un don à la campagne annuelle de l’ICPC. Les membres de l’Institut sont particulièrement bien placés pour aider Habitat à atteindre son objectif de mettre à la disposition de tous les Canadiens des maisons sûres et abordables. Chaque don rapproche cette organisation de son objectif, surtout s’il s’agit d’un produit de valeur. Même des produits obsolètes peuvent être très utiles au magasin ReStore de votre région. Pour savoir comment procéder, prière de s’adresser à m.wiesenfeld@ciph.com

Membership Management Software Powered by YourMembership.com®  ::  Legal