Français   |   Contact Us   |   Sign In   |   Join CIPH
News: Français

Conseil canadien de l’hydronique

August-08-16   (0 Comments)
Share |

Le nouveau président,Dave Hughes (NAIT), fait le point sur ce qui s’est passé récemment dans le monde du CCH. Vous saurez tout sur les certifications, les webinaires, les remises de prix et l’industrie de l’hydronique.

 

C’est l’été et, pour la plupart d’entre nous, le chauffage n’est pas un souci primordial ! Mais le Conseil canadien de l’hydronique veille au grain ! En juin, à l’occasion de la conférence annuelle ABC de l’ICPC, à Banff, la présidence du Conseil est passée de Mike Miller (TACO) à Dave Hughes. Dave est membre du Conseil depuis de nombreuses années, notamment à titre de vice-président au cours des deux dernières années, avant de finalement en accepter la présidence. Mark Evans (Viega) occupera le poste de vice-président pendant les deux prochaines années.

Pendant la conférence ABC, le président sortant Mike Miller s’est vu remettre le prix de la Young Executive Society qui distingue les membres de moins de 40 ans qui se dévouent pour l’association en siégeant dans un comité ou dans un conseil pendant plus de trois ans. Mike a joué un rôle important au sein du Conseil canadien de l’hydronique pendant près de 10 ans, et la remise de ce prix est en quelque sorte le point d’orgue de sa présidence. Le CCH sait qu’il peut compter sur lui dans son rôle de président sortant.

Pendant  l’été, le conseil prépare la mise en œuvre de deux importantes initiatives pour cet automne. La première est la Conférence canadienne de l’hydronique, qui se tiendra en parallèle avec le salon CIPHEX Ouest à Vancouver, les 2 et 3 novembre. Un beau programme d’ateliers sur l’hydronique est déjà prévu. Vous aurez la possibilité de vous inscrire avant une certaine date pour payer moins cher.

Dès cet automne et pendant l’hiver, le conseil envisage de mettre en place des composantes des programmes de Concepteur certifié et d’Installateur certifié. Cela permettra d’offrir des formations techniques de pointe à de nouvelles clientèles, ce qui rehaussera le niveau de service de notre industrie,  à un moment particulièrement propice. Des détails suivront sur le contenu de ces cours et les endroits où ils seront dispensés. 


Membership Management Software Powered by YourMembership.com®  ::  Legal