Français   |   Contact Us   |   Sign In   |   Join CIPH
News: Français

Création du nouveau réseau ICPC des « Femmes de l’industrie »

November 30, 2016  
Share |

 

Siân Smith (Noble Corporation) a annoncé la création d’un nouveau comité ICPC, les Femmes de l’industrie

 

 

« Au cours des 17 dernières années, j’ai appris énormément de choses auprès de collègues talentueux et de partenaires de la chaîne d’approvisionnement de l’ensemble de l’industrie de la plomberie et du chauffage. Nous avons la chance de faire partie d’une industrie qui offre toutes sortes de possibilités de carrières enrichissantes aussi bien pour les hommes que pour les femmes, mais malgré tout, nous continuons d’avoir une main-d’œuvre qui représente inégalement les deux sexes et de nous accrocher à des méthodes traditionnelles en matière de recrutement et de promotion. Résolu et déterminé, notre comité est fier d’annoncer le lancement du réseau ICPC des « Femmes de l’industrie », dont la vocation est d’impulser un nouvel élan à l’amélioration de la condition des femmes dans l’industrie de la plomberie et du chauffage, partout au Canada. J’encourage toutes les entreprises membres de l’ICPC à appuyer cette nouvelle initiative. J’ai hâte de me mettre au travail et de contribuer à l’édification d’une solide communauté de femmes au sein de notre industrie ! »

 

Ce nouveau réseau ICPC des Femmes de l’industrie a pour vocation d’encourager le perfectionnement professionnel des femmes, au sein de l’industrie canadienne de la plomberie et du chauffage, et d’aider les entreprises membres à attirer, former et garder à leur emploi davantage de femmes talentueuses.  Dans cette optique, il compte proposer aux femmes employées par des membres de l’ICPC divers programmes et activités dans les domaines suivants :

  • Perfectionnement professionnel 
  • Éducation et formation sur l’industrie 
  • Réalisation des objectifs professionnels et personnels 
  • Activités de réseautage 
  • Mentorat
  • Possibilités de leadership au sein du réseau et à l’ICPC 

 

Le réseau est dirigé par un comité, dont les membres sont Siân Smith (Noble Corporation) – présidente ; Barbara O’Reilly (Rheem Canada Ltd) – vice-présidente ; Mélanie Schwery (Bélanger.UPT) ; Ravi Beech (Valley Acrylic) ; Gail Kaufman (Wolseley Canada) ; et Heather Ferris (InSinkErator).

Toutes les employées des membres de l’ICPC peuvent participer aux activités organisées par le réseau. La première est prévue pour le début de l’année prochaine. Restez branchées !

Pour de plus amples renseignements, prière de s’adresser à Elizabeth McCullough, e.mccullough@ciph.com ou womensnetwork@ciph.com

 

Consultez notre site Internet


Membership Management Software Powered by YourMembership  ::  Legal