Français   |   Contact Us   |   Sign In   |   Join CIPH
News: Français

Code national de l’énergie pour les bâtiments

March 13, 2017  
Share |

 

La dernière mise à jour du Code national de l’énergie pour les bâtiments contient de nouvelles exigences d’isolation pour le chauffage radiant du sol.

 

Depuis l’entrée en vigueur du Code le 1er novembre dernier, un grand nombre de membres ont constaté un fléchissement important de la demande pour des installations de chauffage hydronique, surtout en Alberta. En conséquence, le Conseil canadien de l’hydronique multiplie les démarches pour faire modifier ces nouvelles exigences qui rendent les systèmes de chauffage hydronique beaucoup plus dispendieux que leurs concurrents, s’agissant de l’investissement de départ.

 

Étant donné qu’un code ou norme ne doit pas avoir d’impact important sur la concurrence, le Conseil est en train de préparer un dossier pour justifier une modification de la norme, afin que l’industrie du chauffage hydronique soit en mesure de faire face à la concurrence, sur la base de ses mérites techniques.

Afin de préparer ses arguments sur les effets de la nouvelle norme, le Conseil demande aux membres de lui faire parvenir des informations sur son impact négatif sur les ventes ou sur la demande de services de conception d’équipements hydroniques.

 

Pour que ce dossier soit solide, les informations relayées ne doivent pas se limiter à de simples constats. Il est essentiel de les présenter avec des comparaisons démontrant que la nouvelle norme donne un avantage aux autres produits.

 

Nous vous invitons à adresser au Conseil toute information pertinente, par l’intermédiaire de Matt Wiesenfeld, directeur de programme.   

Tous les commentaires resteront confidentiels.

 


Membership Management Software Powered by YourMembership  ::  Legal