Français   |   Contact Us   |   Sign In   |   Join CIPH
News: Press Releases

MCEE 2017 ouvre ses portes à Montréal la semaine prochaine

April 20, 2017  
Share |

 

 

Communiqué – pour diffusion immédiate


MCEE 2017 ouvre ses portes à Montréal la semaine prochaine
Le plus grand salon-conférence du Canada pour les industries de la
mécanique du bâtiment, de l’électricité et de l’éclairage

(Montréal – 20 avril 2017) Plus de 9000 membres des industries de la mécanique du bâtiment, de l’électricité et de l'éclairage du Canada se réuniront au centre-ville de Montréal la semaine prochaine dans le cadre de MCEE, un salon professionnel et de conférences qui aura lieu les 26 et 27 avril à la Place Bonaventure.

 

 

MCEE représente les systèmes clés qui font partie intégrante de l'environnement bâti : mécanique (plomberie, chauffage, ventilation, climatisation et réfrigération), électricité et éclairage. Que ce soit la dernière mode dans les baignoires, les ampoules et les robinets, les systèmes de chauffage à eau chaude, les outils, les véhicules, les produits électriques, CVACR, les nouvelles technologies vertes, les solutions logicielles et plus encore... MCEE est la source ultime de nouvelles idées, de nouveaux produits et de nouvelles solutions pour les entrepreneurs, les grossistes distributeurs, les constructeurs, les gestionnaires de bâtiments, les ingénieurs, les architectes et les représentants gouvernementaux et municipaux. 


Il y aura aussi un Concours des nouveaux produits. 120 produits nouveaux et novateurs répartis en 14 catégories seront exposés dans la Vitrine des nouveaux produits. Les gagnants  du concours seront annoncés le mercredi 26 avril. Les visiteurs pourront également faire leur choix parmi les 23 conférences qui leur seront offerts.


L’admission à la salle d’exposition et à toutes les conférences sera gratuite pour tous les visiteurs qui se seront inscrits avant le 25 avril, à 16 heures. Après cette date, les visiteurs pourront s’inscrire sur place, moyennant 20 $.


Liste des exposants              Conférences                     S’inscrire maintenant

 


Le salon MCEE


Organisé conjointement par l'Institut canadien de plomberie et de chauffage (ICPC), la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ), la Corporation des maîtres électriciens du Québec (CMEQ) et la Corporation des entreprises de traitement de l'air et du froid (CETAF), MCEE est le plus important salon en  mécanique du bâtiment, électricité et éclairage au Canada et la seule exposition d’envergure de l’industrie prévue dans l'est du Canada en 2017. Pour toute personne œuvrant de près ou de loin dans ces spécialités, il s'agit d'un rendez-vous incontournable.

 

 

Renseignements sur le salon MCEE


Patrick Benoit, agent d’information
Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ)
Tél. : 514 382-2668 / 1 800 465-2668
Courriel : pbenoit@cmmtq.org

Elizabeth McCullough
GM – Trade Shows
Canadian Institute of Plumbing & Heating
Tél. : 416 695-0447
Courriel : e.mccullough@ciph.com


Membership Management Software Powered by YourMembership  ::  Legal