Français   |   Contact Us   |   Sign In   |   Join CIPH
News: Press Releases

Plusieurs collectivités au Québec ont besoin de votre aide.

June 22, 2017  
Share |

 

 

Les pluies diluviennes qui se sont abattues sur le Québec ont provoqué de graves inondations. En effet, des milliers de personnes dans l’ensemble de la province ont vu les eaux submerger leur collectivité. Les résidents de Pierrefonds sont parmi les victimes de la crue. À Montréal, l’état d’urgence a été décrété.

La situation a causé de lourds dommages et plongé les résidents dans l’incertitude. Vu l’ampleur des besoins, l’aide ne peut attendre.
Dans un élan de compassion et d’entraide, l’ICPC appuie la Croix-Rouge canadienne et s’engage à prêter main-forte aux personnes, aux familles et aux collectivités sinistrées.

Les équipes de la Croix-Rouge sont à pied d’œuvre dans les collectivités du Québec aux prises avec les inondations. Elles appuient notamment les activités dans les centres d’accueil et d’information, où l’on a accueilli des milliers de personnes dans le besoin.

Votre don représente une grande source de réconfort. Il permet de nourrir, de vêtir et de loger des familles en détresse. Votre don favorisera aussi leur retour au foyer en leur fournissant des articles de nettoyage ainsi qu’un appui pour les réparations et le remplacement du mobilier.

Au nom de l’ICPC, nous tenons à vous remercier de tout cœur pour votre générosité
.

 

Faire un don


Membership Management Software Powered by YourMembership  ::  Legal