Français   |   Contact Us   |   Sign In   |   Join CIPH
News: Français

Joe Senese devient le 70ème président du Conseil d’administration de l’ICPC

July 7, 2017  
Share |

 

 

À l’occasion de la 85e Assemblée générale annuelle de l’Institut canadien de plomberie et de chauffage, qui s’est tenue le 27 juin à Ottawa, Joe Senese, vice-président des opérations, au Groupe Deschênes, a été élu président du CA de l’ICPC pour l’année 2017-2018.
 
Joe commence sa carrière en 1982 dans le groupe d’ingénierie de Stelco Steel, à Hamilton, Ontario. En 1984, il entre chez American Standard où il occupe divers postes dans la vente et la gestion des ventes. En 1994, il entre chez Desco Plumbing & Heating Supply, en qualité de vice-président et directeur général, avant de devenir vice-président des opérations au Groupe Deschênes en 2008. 

Ardent défenseur des associations professionnelles alliées, Joe s’est beaucoup intéressé, au fil des ans, à notre collaboration avec l’AECM, BILD et l’ICCCR, et a occupé le poste de président de la Région ICPC Ontario. Il a aussi présidé le Comité ICPC des adhésions, la Division ICPC des grossistes, et le Conseil ICPC de l’éducation et de la formation.

Joe vit à Mississauga, Ontario, avec son épouse Susan et ses trois filles. Quand il en a le loisir, il aime jouer au golf et faire des voyages en famille. Il a été élu au Conseil d’administration de l’ICPC en 2011.

Pour lire le texte intégral du discours inaugural de Joe après son élection au poste de président du CA, cliquez ici.


Membership Management Software Powered by YourMembership  ::  Legal