Français   |   Contact Us   |   Sign In   |   Join CIPH
News: Français

À l’occasion Assemblée générale annuelle de l’ICPC rend hommage à ses membres de la première heure

July 19, 2017  
Share |


Dans le cadre de son Plan à long terme, le Conseil d’administration de l’ICPC a récemment décidé de mettre en place un programme visant à rendre hommage aux entreprises qui sont membres de l’Institut depuis de nombreuses années. 

À l’occasion de la 85e Assemblée générale annuelle de l’ICPC, qui a eu lieu le 27 juillet au Delta Ottawa Centre Hotel, en parallèle des célébrations du 150e anniversaire du Canada, l’ICPC a rendu officiellement hommage aux entreprises suivantes qui sont membres de l’Institut depuis sa fondation en 1933 :


  • Standard Sanitary Manufacturing Co. Limited (American Standard Brands) : représentée par Mark Mininch, vice-président - Commerce) et par Larry Selby, directeur, Ventes - Commerce. 

  • General Steel Wares Limited (A.O. Smith Enterprises) : représentée par David Hammond, directeur général, et par Geoff Holloway, vice-président, Ventes au Canada.

  • Bibby Foundry (Bibby-Ste-Croix) : représentée par Fred Albert, directeur général des ventes, et par Luc Meunier, directeur des ventes.

  • Pumps and Softeners Limited (Canature Watergroup) : représentée par John Cardiff, vice-président exécutif, Développement de l’entreprise, et par Don Matt, directeur des ventes en gros au Canada.

  • Empire Brass Manufacturing Co. Limited (Emco Corporation) : représentée par Sean Kelly, vice-président des achats, Roger Poitras, vice-président de division - Est du Canada, et par Frank Borne, directeur de centre de profit.

  • Crane Canada Limited (Crane Supply) : représentée par Luc Beaupré, directeur général - Est du Canada.

“ À l’heure du 150ème anniversaire du Canada, votre association professionnelle continue de jouer un rôle crucial auprès de la population canadienne, en lui fournissant de l’eau potable et saine et en lui assurant le confort thermique, conformément aux normes de consommation les plus strictes. Nous devons en être fiers. Tout comme nous devons être fiers des démarches que nous faisons auprès des gouvernements pour leur démontrer notre capacité d’offrir des solutions pratiques et novatrices aux générations d’aujourd’hui et de demain, dans le but d’atteindre les objectifs liés au changement climatique et à la conservation de nos ressources naturelles, tout en préservant notre environnement bâti,” rapport 2016/2017 Président du Conseil Bill Palamar.


L’ICPC remercie toutes ces entreprises de l’avoir aidé à faire du thème d’ABC 2017, « Marquons l’histoire ensemble », une réalité concrète. Nous vous remercions sincèrement de votre appui au cours de toutes ces années ! 

 

Cliquer ici pour voir des photos des récipiendaires


Membership Management Software Powered by YourMembership  ::  Legal