Français   |   Contact Us   |   Sign In   |   Join CIPH
News: Français

Sidney Manning reçoit le Prix Joseph K. Seidner 2017

August 28, 2017  
Share |

 

Sidney Manning, administrateur principal du secteur de la plomberie et du gaz naturel au département des Affaires municipales et de la Sécurité de l’Alberta, s’est vu remettre le prix Joseph K. Seidner ce mois d’août, à l’occasion de la réunion annuelle du Conseil consultatif canadien de la plomberie, à Charlottetown, ÎPE. Manning est le 16e récipiendaire de ce prix, qui distingue une contribution exceptionnelle dans le domaine des codes et des normes de plomberie au Canada.

 

 

Kevin Ernst (OS&B) (à gauche) remet le Prix Joseph K. Seidner 2017 à

Sidney Manning (à droite), administrateur principal du secteur de la

plomberie et du gaz naturel au département des Affaires municipales

et de la Sécurité de l’Alberta.

 

En lui remettant le prix, le président du Conseil consultatif de la plomberie et de la mécanique (CCPM), Kevin Ernst (OS&B), a déclaré ce qui suit :

« Ce prix très spécial rend hommage aux membres de notre industrie qui font profiter les autres de leur savoir et de leur expertise dans l’élaboration de codes et de normes de plomberie plus sécuritaires. Sidney suit l’exemple de Joe en devenant un leader dans l’élaboration de règlements, de politiques, de codes et de normes, et en s’intéressant activement à la fois à la plomberie et au gaz naturel depuis plus de deux décennies. Sidney a présidé le CCCP avec passion et vision, et il s’est fait apprécier pour la qualité de ses conseils, toujours fiables et mesurés… »
 
Dans son discours de remerciement, Sidney a fait remarquer qu’il avait obtenu ce prix grâce au dévouement d’un grand nombre de personnes présentes dans la salle et représentant des points de vue différents, avec lesquelles il a eu l’honneur de travailler au cours des 10 dernières années.

En cette occasion très spéciale, Carey Larose, retraité, ancien membre du CCCP, ancien administrateur principal du secteur de la plomberie et du gaz naturel au département des Affaires municipales et de la Sécurité de l’Alberta, et récipiendaire du Prix JKS 2006, a envoyé le message de félicitations suivant : 

«… Je suis ravi que vous poursuiviez la tradition albertaine en contribuant activement à l’industrie de la plomberie et du gaz naturel, afin de promouvoir l’élaboration de normes d’équipement et de codes d’installation… »
 
Le prix a été créé par le Conseil d’administration de l’ICPC en novembre 2000, en l’honneur de Joe Seidner qui en fut le premier récipiendaire ainsi qu’un membre actif de l’industrie et un ami de l’ICPC. M. Seidner est décédé en 2003 à l’âge de 96 ans. 

 

Membership Management Software Powered by YourMembership  ::  Legal