Français   |   Contact Us   |   Sign In   |   Join CIPH
News: Français

L’ICPC souhaite la bienvenue à Akshay Sharma dans le poste de directeur de programme

April 16, 2018   (0 Comments)
Posted by: Sarah Clarke
Share |

 

Le président et directeur général de l’ICPC, Ralph Suppa, a le plaisir d’annoncer

qu’Akshay Sharma occupera, dès le 1er mai 2018, le poste de directeur de programme pour le Conseil consultatif de la plomberie et de la mécanique (CCPM). Akshay s’occupera de la gestion, de la coordination et de la planification du soutien accordé au Conseil pour des projets visant à promouvoir les objectifs, la mission et les orientations stratégiques du Conseil et de l’Association.

 

« Nous sommes ravis d’accueillir Akshay dans l’équipe de l’ICPC. Fort de ses travaux de recherche dans l’analyse de l’écoulement des fluides et d’une bonne connaissance de l’interprétation et de la visualisation des données, il saura apporter à l’ICPC une approche contemporaine, en plus de la solide formation qu’il a reçue au Seneca College », de dire le président et directeur général de l’ICPC, Ralph Suppa.

 

La mission principale du CCPM est la suivante : 

 

  • Promouvoir l’uniformité des codes, des règlements et des normes de plomberie au Canada. 
  • S’assurer que toute entorse à l’uniformité est nécessaire. 
  • Informer, éduquer et faire les démarches nécessaires en vue de parvenir à cette uniformité.
  • Entretenir des contacts avec les organisations responsables de l’élaboration des normes, les organisations de certification, les organismes d’élaboration des codes, les agences responsables des inspections, et les ministères gouvernementaux.
  • Jouer le rôle de comité consultatif technique lors de l’évaluation et de l’élaboration des codes, des règlements et des normes, de la certification des normes et de l’interprétation des codes de plomberie.
  • Évaluer, faire des commentaires et/ou donner des conseils techniques, au besoin, sur des projets de modifications de règlements concernant des produits.

 

Akshay possède un diplôme en génie chimique et un certificat d’études supérieures en gestion de l’énergie, du Seneca College of Applied Arts and Technology. Il a récemment obtenu un certificat en gestion de projet (CAPM) du Project Management Institute.

 

Nous comptons sur vous pour souhaiter la bienvenue à Akshay dans l’équipe de l’ICPC. Vous pouvez le joindre par courriel à  a.sharma@ciph.com.


Membership Management Software Powered by YourMembership  ::  Legal