Français   |   Contact Us   |   Sign In   |   Join CIPH
Conseils by Comités


Le Conseil canadien de l’hydronique (CCH)

L’ICPC est le porte-parole de l’industrie canadienne du chauffage hydronique depuis 1933. Partout au Canada, des établissements de formation et des cliniques mettent à disposition des cours et des conseils techniques et commerciaux axés sur le chauffage hydronique. Le CCH est la principale source canadienne de documentation technique et commerciale sur le chauffage hydronique.


Le Conseil des tuyaux, valves et raccords industriels (TVRI)

Le Conseil des TVRI participe à l’élaboration de programmes de formation pour les travailleurs de l’industrie, y compris les entrepreneurs. Il fournit à ses membres des informations pertinentes sur l’industrie.


Le Conseil des agents de fabricants (CAF)

Créé en 1965, le Conseil des agents de fabricants a pour vocation de répondre aux besoins des agents qui représentent des fabricants et des maîtres distributeurs membres de l’ICPC. 

 

Le Conseil consultatif de l’industrie de la plomberie (CCIP)

Le CCIP milite pour l’uniformité des codes, règlements et normes canadiens applicables à l’industrie de la plomberie. Le Conseil joue également le rôle de comité technique consultatif auprès du Conseil consultatif canadien de la plomberie, pour ce qui est de l’évaluation et de l’élaboration de codes, règlements et normes, et en matière de certification et d’interprétation des codes de plomberie.



 

Membership Management Software Powered by YourMembership  ::  Legal