Français   |   Contact Us   |   Sign In   |   Join CIPH
News: Industry News

Concours des nouveaux produits à MCEE 2019 Les 84 concurrents sont maintenant connus

March 6, 2019   (0 Comments)
Share |

 

Misant sur l’efficacité énergétique et l’innovation, les participants au concours des nouveaux produits en mettront plein la vue aux visiteurs du salon MCEE qui se tiendra les 24 et 25 avril prochains à la Place Bonaventure de Montréal.

 

Les 84 concurrents sont maintenant connus. Leurs produits seront exposés dans la Vitrine des nouveaux produits lors du salon et les gagnants seront annoncés le 23 avril à 18 h 30.

 

MCEE est le salon professionnel le plus important au Canada dans les domaines de la mécanique du bâtiment, de l’électricité et de l’éclairage :

 

• plus de 7000 visiteurs attendus;

• plus de 400 exposants et des milliers de produits;

22 conférences gratuites pouvant répondre aux obligations de formation continue;

 

L’inscription au salon est gratuite jusqu’au 23 avril. Toutefois, les personnes qui s’inscrivent avant le 29 mars recevront leur laissez-passer par la poste, leur évitant les files d’attente.

 

MCEE 2019 – 24 et 25 avril 2019 - Place Bonaventure, Montréal

mcee.ca

 

MCEE est organisé par la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ), l’Institut canadien de plomberie et de chauffage (ICPC), la Corporation des maîtres électriciens du Québec (CMEQ), et la Corporation des entreprises en traitement de l’air et du froid (CETAF), en collaboration avec Électro Fédération Canada (EFC). Pour plus d’information, visitez le site web du salon ou écrivez à mcee@mcee.ca


Membership Management Software Powered by YourMembership  ::  Legal