Français   |   Contact Us   |   Sign In   |   Join CIPH
News: Français

GROS PLAN : une table ronde sur la mise en œuvre stratégique, organisée à l’intention des cadres.

March 8, 2019   (0 Comments)
Share |

Un petit groupe de cadres membres de l’ICPC s’est réuni le 16 juin, tôt le matin, pour une table ronde et une séance de formation, afin de discuter de solutions pratiques avec d’autres membres de l’ICPC qui partagent les mêmes valeurs et les mêmes défis.

 

Le monde des affaires est aujourd’hui d’une telle complexité que cela représente un véritable défi pour toutes les entreprises. L’évolution rapide de la dynamique du marché et les bouleversements que connaît l’industrie contribuent à créer un climat d’incertitude et d’anxiété dans les milieux de travail. La table ronde a été une excellente occasion de montrer aux cadres de l’industrie comment assurer la réalisation des objectifs les plus importants, tout en se donnant un avantage concurrentiel par rapport à leurs concurrents.

 

Les participants ont ainsi réussi, grâce à des discussions libres et des outils novateurs, à identifier leurs principaux sujets de préoccupation, à se livrer à un remue-méninges et à élaborer des stratégies pour résoudre les problèmes en milieu de travail. Les participants ont également eu la possibilité de discuter et de planifier la mise en œuvre de ces stratégies pour obtenir les meilleurs résultats possibles.


Fred Pidsadny et Richard Gerofsky ont fourni des informations pratiques et pertinentes que les participants ont assimilées rapidement, et ils ont animé une table ronde intéressante et instructive, pleine d’idées et de solutions.


Merci à tous les membres de l’ICPC qui ont assisté à cet atelier gratuit.


Membership Management Software Powered by YourMembership  ::  Legal