Français   |   Contact Us   |   Sign In   |   Join CIPH
News: Français

Andrew Dyck est le premier agent de fabricant à être élu président du Conseil d’administration

June 21, 2019   (0 Comments)
Share |

Andrew Dyck est le premier agent de fabricant à être élu président du Conseil d’administration

À la 87e Assemblée générale annuelle de l’Institut canadien de plomberie et de chauffage, qui a eu lieu le 18 juin à Charlottetown, Andrew Dyck, vice-président des ventes chez Barclay Sales, a été élu 72e président du CA de l’ICPC.

Andrew Dyck a commencé sa carrière en 1987, comme agent de vente en magasin, chez Honeywell Limited. Il est ensuite entré chez ECR International en 2001, dans le poste de directeur de territoire pour la Colombie-Britannique, et aujourd’hui, il occupe le poste de vice-président des ventes chez Barclay Sales. Il est entré au Conseil d’administration de l’ICPC en 2011 et s’est dépensé sans compter au sein du Conseil des agents et du conseil d’administration de la Région CB, où il a occupé deux fois le poste de président de Région et le poste de président du Conseil des agents de l’ICPC.

« Nous sommes fiers de pouvoir dire qu’Andrew  est le premier agent de fabricant à devenir président du Conseil d’administration, depuis que l’ICPC a été créé il y a 86 ans », de dire à Allen Taylor, président du CA de 2018-2019.

En dehors de ses activités professionnelles et de bénévolat, Andrew aime passer du temps avec sa famille et jouer au golf.

 

Discours Inaugural


Membership Management Software Powered by YourMembership  ::  Legal