News: Français

L’ICPC souhaite la bienvenue à Thérèse Kasongo, sa nouvelle directrice de programme

January 15, 2020   (0 Comments)
Posted by: Sarah Clarke
Share |

 

 

Le président et directeur général de l’Institut canadien de plomberie et de chauffage (ICPC) a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Thérèse Kasongo le 1er octobre 2019, à titre de directrice de programme. Son rôle consiste à coordonner et à appuyer les activités du Conseil consultatif ICPC de la plomberie et de la mécanique (CCPM) et du Conseil canadien de l’hydronique (CCH).

« Nous sommes ravis d’accueillir Thérèse dans notre équipe. Capable de communiquer dans les deux langues officielles, elle sera un atout pour les membres et veillera avec enthousiasme à ce que la mission et la vision de ces deux conseils importants de l’ICPC restent en phase avec l’évolution rapide de notre industrie », de dire Ralph Suppa.

Thérèse Kasongo détient un baccalauréat en sciences de l’Université de Toronto, avec une spécialisation en études sur la santé et une double mineure en anthropologie médicale et en psychologie. Au cours de son expérience auprès de divers comités et associations à but non lucratif, et tout récemment chez les Designers d’intérieur du Canada, Thérèse s’est intéressée plus particulièrement aux services aux membres et au perfectionnement professionnel. Elle parle anglais et français.

Bienvenue, Thérèse, dans l’équipe de l’ICPC ! Vous pouvez la joindre par courriel à t.kasongo@ciph.com ou par téléphone au 416.695.0447, poste 311.

Personne-ressource :

Ralph Suppa, CAÉ
Président et directeur général
Institut canadien de plomberie et de chauffage
Tél. : 416.695.0447
Courriel : r.suppa@ciph.com