News: Français

Gail Kaufman est élue présidente du Conseil d’administration de l’ICPC

June 18, 2020   (0 Comments)
Share |

À l’occasion de la 88e Assemblée générale annuelle de l’Institut canadien de plomberie et de chauffage, qui s’est déroulée en ligne le 16 juin, Gail Kaufman, vice‑présidente du marketing et du cybercommerce chez Wolseley Canada, a été élue 73e présidente du CA de l’ICPC.

Gail est entrée chez Wolseley Canada en 2006, dans le poste nouvellement créé de directrice du marketing responsable des orientations stratégiques de Wolseley Marketing et d’initiatives comprenant de nouveaux programmes et la valorisation de la marque de cybercommerce. Elle a acquis une vaste expérience du cybercommerce interentreprises et du cybercommerce grand public, de par ses fonctions antérieures chez Quaker State, Pennzoil et Royal Dutch Shell. Depuis qu’elle fait partie du CA de l’ICPC, elle a été membre du comité du salon CMPX et du Réseau ICPC des femmes de l’industrie, présidente du Comité des campagnes de charité au profit d’Habitat pour l’humanité, et présidente de la superbe conférence ABC de l’an dernier, à Charlottetown, ÎPÉ, dont le thème était « Branchez-vous ! »

En dehors de son travail et de ses activités de bénévolat, Gail s’occupe de ses golden retrievers et écoute du blues, dont elle est passionnée. Elle a même participé à des croisières de blues. Son amour pour Eric Clapton l’a récemment conduite au Royal Albert Hall de Londres, en Angleterre, pour le v
oir en spectacle. 

Discours inaugural