News: Français

Dave Hughes, du NAIT, se voit décerner le Prix d’excellence 2020 du Conseil canadien de l’hydronique

June 25, 2020   (0 Comments)
Share |

 Félicitations à Dave Hughes, instructeur du Programme de certification en hydronique, au NAIT, qui s’est vu remettre le Prix d’excellence 2020 du Conseil canadien de l’hydronique le mardi 23 juin, à l’occasion de la toute première Assemblée générale annuelle virtuelle du Conseil canadien de l’hydronique.

Le Prix d’excellence du Conseil canadien de l’hydronique (CCH) distingue les personnes qui ont apporté une contribution exceptionnelle au développement de l’industrie de l’hydronique au Canada.

Le Prix d’excellence est la plus haute distinction de l’industrie de l’hydronique. Dave est titulaire d’un baccalauréat en formation professionnelle, avec spécialisation en pédagogie et conception médiatique, et en technologie pédagogique, de l’Université de l’Alberta. C’est un plombier et un enseignant de seconde génération, ayant suivi ses deux parents dans leurs domaines respectifs. Dave est compagnon plombier, monteur d’installations au gaz (classe A), monteur de conduites de vapeur/tuyauteur, et enseigne depuis 28 ans au NAIT.

Outre ses fonctions au NAIT, Dave a contribué, en puisant dans son expérience, à l’élaboration et à la mise en œuvre des programmes de certification des concepteurs et des installateurs d’équipements hydroniques, au Conseil canadien de l’hydronique.

Très actif au sein d’un grand nombre d’organisations de l’industrie, Dave est actuellement président du sous-conseil de la plomberie de l’Alberta Safety Codes Council et président du Conseil canadien de l’hydronique ; il a aussi été vice-président du comité technique de la CSA B214.

Dave participe également aux activités régionales de l’ICPC et de l’AECM.

Merci, Dave, de votre contribution et de votre appui inlassable à l’industrie.

Personne-ressource :

Therese Kasongo
Directrice de programme
Institut canadien de plomberie et de chauffage
416-695-0447 ou 800-639-2474 x311
t.kasongo@ciph.com