News: Français

Jason Jackson est le nouveau président du Conseil canadien de l’hydronique

June 25, 2020   (0 Comments)
Share |

Jason Jackson, Fleming College, a été élu président du CCH lors de l’Assemblée générale annuelle virtuelle du CCH, qui a eu lieu le 23 juin.
 
Jason a occupé diverses fonctions au Fleming College, notamment celles de professeur des métiers mécaniques, de directeur de l’enseignement et de doyen intérimaire de la School of Trades and Technology et de la School of Business.

Au cours des 20 dernières années, il a travaillé dans les secteurs de l’eau, des eaux usées et de l’énergie en qualité de plombier certifié, d’installateur et de réparateur certifié de pompes de puits d’eau, d’opérateur de réseaux municipaux d’alimentation en eau, de spécialiste des clapets de refoulement et des raccordements croisés, de technicien des puits d’eau, de spécialiste de l’eau à l’ACQE, de titulaire du statut LEED Green Associate et d’opérateur d’une installation frigorifique. Il possède donc des compétences solides et variées dans les métiers et dans l’automatisation des technologies.

Jason a donné des ateliers sur la préparation d’un curriculum vitae, à la fois en classe et en ligne, qui s’adressaient aux étudiants, aux gouvernements, aux entreprises et aux  organisations d’Amérique du Nord, notamment le Walkerton Clean Water Center, l’Association canadienne pour la qualité de l’eau, le Conseil canadien de l’hydronique, la Water Quality Association américaine, le Viega Trades Education Network, les Premières Nations canadiennes, les Forces armées canadiennes et les municipalités.

Jason est très actif au sein de l’industrie et auprès des gouvernements. En tant qu’ancien président de l’Association canadienne pour la qualité de l’eau et de nouveau président du Conseil canadien de l’hydronique, il apporte une longue expérience de l’industrie et plus particulièrement de la filière de l’eau, à la fois aux niveaux provincial et fédéral.

Jason a une vision dynamique et collaborative du leadership, de l’éducation et de l’apprentissage.

Félicitations, Jason, le Conseil canadien de l’hydronique se réjouit de vous avoir comme président.

Personne-ressource :

Therese Kasongo
Directrice de programme
Institut canadien de plomberie et de chauffage
416-695-0447 ou 800-639-2474 x311
t.kasongo@ciph.com