Français   |   Contact Us   |   Sign In   |   Join CIPH
CareerTap

 

Bienvenue à CareerTap

 

Perspectives d’emploi dans l’industrie canadienne de la plomberie et du chauffage 


 

Plus de 280 entreprises sont membres de l’Institut canadien de plomberie et de chauffage (ICPC). Elles emploient aujourd’hui plus de 25 000 personnes dans tout le Canada… mais elles ont aussi besoin de recruter !

 

Les membres de l’ICPC sont des fabricants et des distributeurs de produits d’une industrie qui génère plus de 7 milliards de dollars chaque année pour l’économie canadienne.

 

 

Des emplois très intéressants

L’industrie canadienne de la plomberie et du chauffage offre un vaste  choix de  carrières  dans les domaines de la gestion commerciale, de la conception, du génie, des TI, de la vente, de la finance et de la distribution, entre autres.

 

 

Des salaires attrayants et des possibilités d’avancement

N’importe quel diplômé ou demandeur d’emploi peut trouver sa place dans l’industrie. La demande est énorme, et le vieillissement de la population active ne fait qu’accentuer la pénurie.

 

Une industrie au service de la société

La plupart des organisations ont adopté un programme de responsabilité citoyenne et se sont engagées à mettre au point des produits et des systèmes à faible consommation d’eau et d’énergie.

 

 

Une industrie qui respecte la diversité

Nos membres savent que la diversité au sein de l’entreprise bénéficie à tous les employés.

 

 

Pour savoir quelles entreprises recrutent 

 

Rendez-vous sur les sites Web des entreprises membres et sur leurs pages de petites annonces. Cliquez sur l’un des liens ci-dessous pour consulter la liste des entreprises membres, laquelle comprend :

  • Les fabricants – Ils mettent au point et fabriquent des articles de plomberie et de chauffage et sont établis au Canada et/ou dans le monde entier.
  • Les distributeurs grossistes – Ils ont des bureaux et des centaines de succursales partout au Canada et offrent souvent des programmes de formation en gestion très  intéressants.

 

                                                                              

LISTE DES MEMBRES                                            VOIR LA LISTE DES OFFRES D'EMPLOI

 

  

 

 

 

 

 

« Fleming College est fier d’appuyer le programme CareerTap de l’ICPC. C’est un outil précieux qui permet aux étudiants d’établir des contacts avec une industrie qui offre de multiples perspectives de carrière et des salaires très attrayants ».

 

- Jason Jackson
Doyen par intérim - School of Trades & Technology
Fleming College


Membership Management Software Powered by YourMembership  ::  Legal